La clinique Ghandi, au Maroc, appartient au groupe Evya et bénéficie ainsi de la charte de qualité et d’excellence attribuée à ce réseau. La clinique partage également les valeurs d’intégrité se basant sur la transparence et l’équité, le savoir-être qui consiste à respecter et à considérer chaque patient, ainsi que la responsabilité qui vise le progrès de la médecine et l’amélioration de l’accès aux soins. Ce centre médical et hospitalier s’engage à assurer sécurité, protection et satisfaction aux clients et met en pratique les principes de la Charte du patient. Les matériels utilisés sont performants et modernes pour offrir des services de qualité qui respectent les normes internationales. L’équipe médicale et paramédicale s’organise pour donner les soins appropriés et l’attention nécessaire à chaque patient à tout moment. Elle reste ainsi à l’écoute des moindres exigences des patients et de leur famille. Le passage au sein de la clinique Ghandi se fera dans le confort et la sérénité pour que les patients se rétablissent dans les meilleures conditions possibles.

Les spécialités de la clinique Ghandide Casablanca

Pour répondre à tous les besoins et résoudre une grande partie des problèmes de santé, la clinique pluridisciplinaire Ghandi est une maternité, un centre de chirurgie, un centre de bien-être et un centre de fertilité.

Les équipements au sein de la clinique Ghandi

En total, l’établissement possède 37 lits d’hospitalisation, 8 places de chirurgie ambulatoire, 4 lits de réanimation et 7 places de surveillance post-opératoire. Il est doté de 5 salles d’opération, d’1 salle d’endoscopie, de 2salles d’accouchement, d’1 salle de pré-travail, d’1 service de néonatalogie avec 6 couveuses, et d’1 nurserie. Les deux salles de consultation reçoivent les consultations prénatales, anténatales et post-natales. Les surveillances en externe pour les grossesses à risque sont également prises en charge.