index

Où se garer pour plus de sécurité ?

Pour ne pas se retrouver avec une voiture présentant des rayures, il serait plus prudent de garer sa voiture dans un parking. Les frais seront beaucoup moins chers que la réparation que vous devrez apporter à votre carrosserie dans le cas de rayures. Cet article apportera plus de détails sur les services que peut vous offrir un parking.

Laisser sa voiture dans un parking.

Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de laisser sa voiture dans un parking sur Roissy. Le parc de stationnement dispose d’un personnel qui veille sur votre voiture de jour comme de nuit. Certains parcs disposent même des chiens de garde. Vous pourrez partir sans crainte, car l’accès au parking n’est autorisé qu’au personnel de la société qui gère le parking discount roissy. Les clés de votre voiture aussi seront déposées dans un coffre fort. Équipe d’un système de vidéosurveillance, tous les moments au parc seront enregistrés. Pour votre voiture, vous pourrez choisir un parking en plein ou un parking couvert. Les services de sécurité ne font aucune différence, cependant ce sont  les services à prendre en supplémentaire qui vont faire une légère différence. Les tarifs pour le stationnement ne sont pas variables et restent fixes même les jours fériés. La société qui gère le parc est toujours ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Des services en supplément.

Si vous garez votre véhicule dans un parking pour une longue durée, il va falloir penser à son nettoyage. Partez sans crainte, car les services du parking ne se limitent pas au stationnement. Vous pouvez prendre en option avec le stationnement le service de nettoyage. Il peut s’occuper du nettoyage extérieur comme de l’intérieur et même votre moteur n’y manquera pas. Si votre véhicule présente quelques traces tenaces ou des rayures, vous pouvez demander à ce qu’on les supprime. Ceci ne vous coûtera que quelques euros en plus, mais à votre retour vous aurez une voiture presque neuve. Pour qu’elle soit plus éclatante, vous pouvez aussi opter pour le lustrage. Avec le temps, la peinture perd les huiles qui lui rendent éclatante et le lustrage consiste à les remplacer. Il existe plusieurs niveaux de lustrages que vous pourrez prendre. Toujours dans le but d’avoir une voiture encore plus neuve, vous pourrez aussi prendre l’option qui propose de recharger la climatisation et le traitement des jantes.